La 26e édition du salon des vins et produits de bouche aura lieu du 31 janvier au 2 février 2020 au Hall Polyvalent d’Arlon. Les profits de l’événement seront reversés à des œuvres sociales et associations locales.

Le salon du vin et des produits de bouche est devenu une institution dans la région. Cette année encore, le comité organisateur vous présentera 30 viticulteurs dont la plupart sont présents depuis la première édition. Ils prendront plaisir à vous faire découvrir leurs dernières cuvées et à partager leur savoir-faire unique. Et comme à leur habitude, ils vous guideront tout en écoutant votre avis et respectant vos goûts.

Cette année, les organisateurs mettront par ailleurs en place, au sein même du salon, un espace saveurs où les visiteurs pourront découvrir et acheter des produits de bouches proposés par six exposants. Au programme : foie gras de canard, fromage et charcuterie de Savoie, toasts au saumon et champagne, flammekueche, pâtes et saveurs italiennes, tartines au jambon et bière spéciale.

Cerise sur le gâteau : vous pourrez même déguster les produits, à toute heure, vins à l’appui, au sein d’un espace où tables, assiettes, couverts, seront à votre disposition. Plus encore, avec l’aide du traiteur Rita Gabriel, le public aura la possibilité de participer à un repas spécial, samedi 1er février en soirée, au prix de 55€. Les inscriptions se font uniquement par e-mail.

Les heures d’ouverture du salon :

  • Vendredi 31 janvier de 17H30 à 21H30
  • Samedi 1 février de 10H30 à 20H30
  • Dimanche 2 février de 10H30 à 18H00

Un ticket d’entrée de 6 euros vous sera demandé, vous donnant droit à un verre de dégustation, une brochure d’accueil et la participation à la tombola.
Des cartes de prévente à 5,00 € sont en vente à La Fromagerie, 38 Grand-Rue à Arlon
Contact et renseignements :+32 63222030 – rfo@tvcablenet.be